Godai passe ses examens finaux.

Tous le monde part faire une cure dans une source chaude.

Kyoko part quelques jours chez ses parents s'occuper de sa mère malade, Godai lui rendra visite.

La famille Otonashi invite Kyoko et Godai pour fêter l'admission d'Ikoku dans le lycée de son choix, durant la nuit Godai essaiera de voir le visage de Soichiro mais en vain.

Kyoko va au cimetière avec ses parents et la famille Otonashi ça fait quatre ans que Soichiro est mort.

Ce jour là Kyoko avait tellement peur que sa mère lui parle de re mariage qu'elle a oublié de parler à Soichiro prise de remord quelques jours plus tard elle se rendra au cimetière seul, elle dira à Soichiro que des êtres vivants sont rentré dans son coeur.

Nikaido emménage dans la chambre deux.

Le lendemain Nikaido décide de rester à la résidence pour se venger du trio infernal qui l'on humilié et plus particulièrement Yotsuya, il mène une guerre sans merci contre Yotsuya.

Quelques jours plus tard les pensionnaires décide de montrer le vrai visage de Nikaido à Kyoko.

Kozué rend visite a Godai à la résidence mais il est pas là, Nikaido lui prêtera le parapluie de sa mère.

Quelques jours plus tard Kozué invite Nikaido au cinéma.

Le lendemain Godai se pose des questions, Kozué heureuse pense que Godai est jaloux.

Kyoko et Godai ne se parle plus, Kyoko est encore retouné par les paroles de Kozué, Nikaido essai d'arrangé les choses, mais ne comprend pas encore la relation fragile entre Kyoko et Godai.

Kyoko et Godai se réconcilie.

La belle soeur de Kyoko donne a Godai une bague pour qui lui remette de sa part.

Godai part dans sa famille préparer son avenir.

Kyoko, Mitaka,Yotsuya, Ichinosé et Akémi se rendent dans une piscine, Godai travaille là bas et ne veut pas qu'ils le sachent.

Godai effectue un stage de professeur grâce à mr Otonashi dans l'ancien lycée où Kyoko était étudiante et c'est là qu'elle a rencontré son mari.

Godai rencontre Yagami une de ses élève, elle tombe amoureuse de lui.

Yagami et ses amies s'invite chez Godai pour boire un thé, elles rencontreront Kyoko et les pensionnaires, Yagami s'interroge sur la relation entre Godai et Kyoko.

Le lendemain Yagami envoie à Kyoko une photo d'elle dans les bras de Godai, "une déclaration de guerre" s'exclame Kyoko.

Deux jours plus tard Kyoko se rend dans son ancien lycée ramener un cahier qu'a oublier Godai, entre temps Yagami tend un piège à Godai, il lui dit qu'il ne ressens rien pour elle.

Le lendemain Yagami pose des questions à la directrice et apprend que Kyoko était une ancienne élève et que c'est là qu'elle a rencontré son mari.

Le lendemain Yagami et ses amies viennent boire le thé chez Godai, dans la soirée Yagami s'arrange pour rester dormir à la résidence, finalement elle dormira dans la chambre de Kyoko.

Godai effectue son dernier jour dans le lycée, ses élèves lui remette des mots d'adieu, mais finalement Yagami réalise qu'elle l'aime vraiment et retourne a la résidence pour rectifier son mot et rajoute "à bientôt".

Quelques jours plus tard Kyoko et Godai font une représentation de marionnette dans un jardin d'enfant organisé par kurogi et Bucho.

La veille du jour de l'an le 31 janvier  Yagami s'invite a aller au temple avec Godai.

Actualité

Rumiko Takahashi a remporté le grand prix du 46ème festival d'Angoulême le jeudi 24 janvier 2019. Elle a commencé sa carrière il y a 40 ans et a participé pour une part